Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
" Voilà mes loulouttes & loulous,
Vous êtes sur le blog d'une Grande Tarée " ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
" Tout s'explique dans le blog
" ... ... ... ... ... ... ... ...
PRENEZ IMAGES... PAS TEXTES ! MERCI !
" Rien de plus beau que le vol des oiseaux " ...
L'amour ne se conclut pas, comme un marché. L'amour, c'est un oiseau. Imprévisible, fantasque. Fragile aussi, et périssable. Et cet oiseau, pourtant, d'un seul battement d'ailes, allège nos existences de tout le poids de l'absurdité.
Je dirai non... À ceux qui veulent diriger ma vie. À ceux qui veulent m'imposer leur rêve. A ceux qui veulent m'imposer leur volonté À ceux qui veulent briser ma liberté À ceux qui veulent abuser de moi À ceux qui veulent me décourager À ceux qui veulent me culpabiliser À ceux qui veulent m'influencer négativement. À ceux qui veulent m'empêcher de réussir. Quand j'aurai osé dire non à tous ces gens qui Ralentissent mon évolution. Je dirai oui à moi-même et à mes possibilités...
" Déjà, je signale, je suis nulle de nulle en informatique " ...
J’ai beaucoup de plaisir à écrire sur un blog, et, comme beaucoup des choses que j’aime, j’aimerais les faire partager aux gens que j’aime. Beaucoup de mes amis sont plus savants que moi. Ils ont, de mon point de vue, beaucoup plus que moi, beaucoup de choses à dire. Depuis des années je m’évertue avec entêtement à leur tenir tête dans des débats prises de choux. Rien n’y fait, il ne peuvent écrire « publier » sur le clavier et ça me touche. Ca m’étonne aussi, car ce sont souvent de beaux esprits, connus pour leurs bons mots et leurs réparties fines. Que diable pourquoi nous privent-ils, se privent-ils de ce moyen de se presser le citron plein de vitamines et d’endorphines ? Nous les blogueurs, en lançant dans l’'espace nos quelques malheureuses lignes , nous pêchons à la traîne, le c½ur battant à la moindre touche, au moindre commentaire, curieux de découvrir celui ou celle qui aura mordu à notre quête d’âmes-s½urs. Amis blogophobes, bien que vous n’ayez pas pêché, je suis d’accord pour que vous me jetiez la première pierre, si auparavant vous voulez bien vous poser une question : en refusant avec cette énergie de laisser mes textes traîner dans l’espace, n' ’aurais-je point peur qu’ils ne tombent sous les yeux de quelque correcteur de l’'au-delà?
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.210.61.41) si quelqu'un porte plainte.
shakuria604, Posté le mardi 17 avril 2012 15:22
oui je regarde :)